samedi 28 juillet 2012

achat tissus

ce matin petit tour chez Mondial Tissus, et surprise, et oui ce sont les soldes, la fin certes, mais justement, la dernière démarque au combien intéressante : -90%
Alors, j'ai fait quelques achats :) De quoi réaliser 3 pyjamas pour mon petit chat de 3 ans ainsi qu'un tablier pour son entrée à l'école. J'y retournerai lundi après avoir éplucher mes patrons et je ferai un petit stock de tissus! ben oui il n'y a pas que le scrap :)

alors voila les achats de tissus

 un joli écossais dans le tons violet/mauve, avec un tissu gris clair assorti

le même motif écossais dans les tons rose/orange, avec un marron cette fois

un tissu enduit à pois pour le tablier


 un tissu vert clair à petites fleurs
 
 et des petits boutons que je trouve parfaitement assortis au tissu
 les petits boutons



et pour mes réalisations je me servirai des patrons et explications du livre Couture simple pour enfants sages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire