mercredi 22 janvier 2014

Jupe chats pour petit chat

Une nouvelle jupe pour Mademoiselle :)

Je prends un peu de temps pour coudre pour nous entre deux coutures pour les autres, et cette fois c'est la jupe Winter Rose issue du magazine Ottobre hiver 6/2009.

J'ai fait quelques modifications, notamment la bande de boutonnage que je n'ai pas mise.

Pour les fournitures:
- un peu de velours ras gris, très souple, provenant d'un achat d'occasion, un morceau de 30 cm x 130 cm; 
- un tissu blanc avec des chats gris et noirs portant des pulls rouges de chez PITITISSUS.
-  des pressions KAM étoiles rouge (plus pour de la déco que pour la nécessité d'avoir une ouverture sur le devant)

 Notez que j'avais uniquement un fat quarter de ce tissu (c'est à dire environ 45x45) et tout est rentré dedans, pour celles qui hésitent à acheter du tissu de ce format, dites vous qu'on peut faire énormement de choses avec un coupon fat quarter et ça permet d'avoir plus de choix ;) 

Trève de blabla, voici le résultat:


ajustement du décor pour le fond de poche "coucou je suis là" dit le chat

surpiqûre décorative 

KAM étoiles rouges
 

 jupe élastiquée au dos uniquement


j'aime beaucoup le résultat, et vous ?

3 commentaires:

  1. Je connais une petite demoiselle qui pourrait bien faire des envieuses avec sa jolie petite jupe "chat". Félicitations à toi pour ton travail, bonne idée, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je n'ai pas ce numéro d'Ottobre mais je vais bien trouver une autre jupe où je pourrai faire quelque chose de semblable :D

    RépondreSupprimer
  3. Pfff j'suis jalouse...:-) j ai plus de qualificatif. Tres beau
    Paradisdesylvie@

    RépondreSupprimer