mercredi 1 avril 2015

Swap Cré Enfantin

Je peux enfin vous parler de ce qui m'a occupée ces dernières semaines (et je ne parle pas des costumes du gala de danse de Minette, ça m'occupe aussi mais je n'y prends pas de plaisir)
Non là je vais vous parler d'un univers que j'aime beaucoup, celui d'Anne Alletto alias Cré Enfantin.

En janvier, je me suis inscrite pour participer au premier swap cre-enfantinesque, j'ai hésité un peu parce que je savais que bébé Lion allait arriver et j'avais peur de ne pas avoir le temps de coudre.
Finalement j'ai osé.

Il fallait réaliser deux choses, la première était une confection d'une durée de 6 à 8h de travail parmi tous les modèles Cré enfantin; la seconde était une customisation d'un accessoire au choix.

Ma swapée ayant une petite fille, j'ai opté pour le mobile "Douce nuit" (après avoir longtemps hésité).
Pour la deuxième partie du swap, j'ai choisi de la gâter elle et j'ai réalisé un sac avec un appliqué champignon car je le trouve trop mignon.

Voici les photos du mobile 







J'ai un peu modifié le modèle en utilisant de la mousse en feuille à la place de la feutrine pour les décors et les lettres, le petit renne est en minky.

Et le sac maintenant 






J'aime utilisé un coupon de jean double face que j'avais en stock et qui provient de la boutique couleurs Japon.

De mon côté j'ai reçu de bien jolies choses, enfin je dis "je" mais ce serait plus exact de dire les enfants  ont reçu!
Donc bébé lion a reçu le coussin fleur et minette une jolie trousse "rose-kibrille"
Regardez:







Merci Sophie on adore !

1 commentaire:

  1. Magnifique !!!! Ce mobile est tout en tendresse et douceur j'adore ! Mais alors ma préférence va vers le sac !! La je suis archi mega fan !! Je le vois bien piur transporter ma gamelle au travail plutôt que ce magnifique sac pliable acheté chez monoprix... ;-) les cordonniers... tu connais la chanson :-) et alors dis donc tu as été drôlement gâtée aussi enfin les enfants ;-) ce coussin fleur trop chou et le kibrille ça marche toujours piur les filles lol. Bravo superbe swap !

    RépondreSupprimer